Pour participer à cette formation, contactez-nous directement par courriel : info@cqf.ca
Sous l’égide du Conseil québécois de la franchise (CQF), l’Académie québécoise de la franchise (AQF) est heureuse de vous offrir cette formation en ligne « Gérer les cas délicats et disciplinaires » qui vous permettra d’éviter des situations fâcheuses, de régler les problèmes à la source et au besoin, d’agir en respect de la loi et de votre marque.
Pertinent pour :
- Franchisé en devenir
- Franchiseurs
- Cadres
- Conseillers / coachs réseau
DESCRIPTION DE LA FORMATION
Pour qui : Entrepreneurs en franchise, cadres et responsables réseau
Formule : 4 modules en ligne
Durée : 4 h en ligne
Effort : 6 h
Ce cours comprend :
- Meilleures pratiques
- Outils concrets
- Références
Objectifs de la formation :
- Apprendre vos obligations d’employeurs et les limites de vos droits ;
- Découvrez des outils simples vous permettant de contrôler et non de subir les situations délicates ;
- Favoriser les actions préventives pour une gestion saine de la discipline.
La formation présente quand, comment et pourquoi il est primordial de gérer efficacement la discipline à la suite de fautes commises par des employés. Les types de fautes, des pistes d’actions ainsi que des outils concrets vous permettront de mieux satisfaire vos clients ainsi qu’éviter des problèmes futurs.
Dates des cours :
- 8h à 10h – 9 février 2022 et 11 février 2022
- 12h à 14h – 21 février 2022 et 23 février 2022 (COMPLET)
- 14h à 16h – 21 février 2022 et 23 février 2022
- 10h à 12h – 14 mars 2022 et 17 mars 2022
Contenu de la formation
4 modules
Gérer les cas délicats et disciplinaires | Particularités en franchise (1/4)
Gérer les cas délicats et disciplinaires | Quand agir (2/4)
Gérer les cas délicats et disciplinaires | Comment, qui et où agir (3/4)
Gérer les cas délicats et disciplinaires | Conclusion (4/4)